Troc...

Publié le par Miny

 

Il y a quelques temps (je suis un peu en retard sur mes articles) j'ai fait un troc avec Bluelullaby appelée aussi Luciolefairy selon l'endroit ou vous la connaissez.

 

Mais quel troc? Et bien la grille Royal Paris pour faire ça (j'ai oublié de faire une photo de la grille, bien conservée dans son emballage):

Cat'sline

sur laquelle Blue avait craquée mais sans la trouver.


Contre de jolies créations en fimo:

blue.JPG

Un porte clef et un magnet!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Bisous

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli troc<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon dimanche :o)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre