Alors...

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

J'ai effectivement commencé Les psychocat's aiment la neige:

 

rv222lesPsychoCatsaimentlaneige

 

Pour la simple raison que je n'avais pas encore reçu les autres au premier janvier!

A la base je pensait commencer Bonheur au soleil levant mais tant pis, celle-là est très jolie aussi!

 

Je n'ai pas encore beaucoup brodé, et comme j'ai été malade une partie de la semaine, ce n'est pas encore là que j'ai avancé!!!

Mais demain promis je vous montre soit des petites croix faites de mes blanches mains (mdr, qu'est-ce qu'on écrit pas quand même comme bêtises!) soit une petite grille pour vous!

 

Je ne vous promet pas que ce sera cette grille parce qu'avec toutes les fêtes de fin d'année, je suis un peu en retard sur tout!

 

Passez un bon dimanche!

Bisous


Publié dans Petites xxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont très mignons, ces chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est trés jolie cette grille. Les chats sont rigolos. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est rigolo ce modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> enfin bref!! quoi que tu ai choisi et quoi que tu fasse ce sera magnifique!!!<br /> allez bon courage!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu avais bon quand même si je l'avais eu à ce moment là, c'est celui-là que j'aurais commencé!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />