Asian Flower Arrangement

Publié le par Miny

 

J'ai terminé la première fleur! Je suis contente, j'ai fait tous les détails, et ça rend bien!

  AFA-L19.JPG

 

Je continue doucement mais surement, pas question qu'il retourne dans le tiroir à UFOs!

 

PS: pas moyen de mettre la photo pour le moment, problème d'OB! Je vous met ça tout à l'heure sans faute!

Voilà! La photo est enfin mise! Désolée pour le décalage!

 

Bonne journée!

Bisous

Publié dans Petites xxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolie fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette première fleur est très jolie. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo bravo bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravooooo ^^ une petite vue d'ensemble pour voir où tu en es?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du mardi<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre