Cadeaux de Noël...

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer mes cadeaux de Noël que zhom m'a fait mais je n'ai pas encore tout reçu sniff!!! Pourtant j'avais fait attention quand j'ai passé la commande à tout recevoir pour Noël.... tant pis!

 

J'ai quand même reçu ça:

rv222lesPsychoCatsaimentlaneige.jpg

 

Sympa non? Il me faisait rire! Mais je me demande si je ne vais pas le broder à la verticale... il sera peut-être plus facile à placer dans la maison.

 

Tout mon cadeau est signé Isa Vautier, je vous montre la suite dès que je l'ai reçue!

 

Bonne journée à toutes! Bisous

Publié dans Petites xxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> pas vraiment fan d'Isa Vautier...aïe!aïe! je vais me faire lyncher!!! mais j'aime beaucoup ce modèle<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non tu ne vas pas te faire lyncher! Les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas! lol<br /> <br /> <br /> Bonne semaine! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ! Tu as vraiment fais un bon choix ! Joyeux Noël ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! yapluka maintenant! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore aussi ce modèle très amusant<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vrai qu'ils sont marrant ces chat...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop mignons, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignon, barrés, ils m'ont fait craquer! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />