Dessins

Publié le par Miny

 

Bonsoir,


Histoire de changer, voici quelques dessins

 

et un peu de printemps avec cette petite hirondelle au fusain, craie et crayons de couleurs:

 

Hirondelle


Mon chewi:                                                  

 

Manu

 

 

 

 

 

Je l'ai fait rapidement, en 10 minutes au crayon bic sur...  du papier quadrillé! et ça ce n'était pas très malin! lol dommage!

 

 

 

 



Charline

 

 

 

 

 

Ma nièce le jour de son baptème:

 

 

 

 

 

 

 

 

CE-SOIR-WEEK-END-ENFIN.gif

 


 Bon week end!!!!


Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe, tu as un sacré coup de crayon .... Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as un sacré coup de crayon bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mélanie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe !!! pourquoi tu dis que c'est pas malin pour ton chéri ?? moi je trouve trop beau !!!! je rêve de pouvoir avoir ce don... mais bon ... j'adorerai un beau dessin de mes bébés ... enfin<br /> on va attendre que zébulon arrive !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est pas malin parce que j'ai dessiné sur une feuille quandrillée du coup, ça gâche un peu le truc les petis carrés en arrière plan! lol<br /> <br /> <br /> Tu me rediras ça quand les 2 seront pris en photos ensemble.... je verrais ce que je peux faire.<br /> <br /> <br /> <br />