Hop, je retrouve le rythme!

Publié le par Miny

 

C'est bon, j'ai repris le rythme de petites croix régulières!

Il faut dire que je prend vraiment du plaisir à broder cette grille! Le problème c'est que c'est celle-là et pas une autre et que du coup les autres sont en stand-by mais c'est pas grave, ça avance et c'est le principal!

Voyez vous-même:

 

Les-psychocat-s-IV-14.JPG

 

Je suis contente de moi! Ce n'est pas très modeste mais c'est bon pour l'égo! mdr!!!

 

Je passe au blanc maintenant!

 

bon-samedi

Bisous

 

Publié dans Petites xxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as raison , pour les compliments on est jamais mieux servis que par soi même!!!en tous les cas jolie avancée!!gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison c'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On peut pas tout faire.<br /> <br /> <br />
Répondre