Journal d'un vampire Tome 4

Publié le par Miny

 

Bonjour!

 

Aujourd'hui beau soleil!!! Parfait pour un samedi!

Hier j'avais prévu de faire des xxxx et bien c'est loupé! A midi j'ai commencé le tome 4 de Journal d'un vampire de L.J. SMITH.... et je l'ai terminé avant d'aller me coucher! Sisi, 572 pages en une demie journée.... on ne se refait pas!


Je ne veux pas trop en raconter pour celles et ceux qui n'ont pas lu les 3 tomes précédents.


Journal-d-un-vampire-tome-4.jpg

C'est une histoire d'amour, une histoire de vampires, d'humains et de démons.

Ce 4ème tome nous emmène dans une dimension parallèle dans laquelle un des personnages est emprisonné.

 

Moins sage qu'une autre histoire de vampire bien connue, on se laisse embarquer volontier avec Elena, Stephan, Damon, Matt, Bonnie, Meredith et les autres. Dans ce 4ème tome les relations entre les personnages se compliquent, c'est le bordel, et c'est ça qui est plaisant! Et non, et ne connait pas la fin avant même de commencé le livre! D'ailleurs à la fin du livre, on attend le 5ème tome parce qu'on a toujours pas toutes les réponses!

 

Je n'ai qu'une chose à dire: quand sort le 5ème tome??????? Je veux la suite!!!!!!

 

Bonne lecture et...

bon_week_end.jpg

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une série que j'ai découverte il y a quelques années et que j'apprécie beaucoup. Elle est très fraîche et en a inspirés beaucoup !<br /> Je viens d'ailleurs de poster mon avis sur "Journal d'un Vampire, tome 4" de L.J. Smith<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jai pas reussi à lire le 3 ... bis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dommage parce que le 4 n'a rien à voir, l'ambance, le lieu... totalement différent! heureusement sinon ça aurait été lassant! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi je suis très "vampires"...je pense lire cette saga très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé! Si tu veux d'autres livres de "vampires" tu dis, j'en ai d'autres en réserve! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suppose que tu lisais ça le soir avant de dormir ???cf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En partie oui, je l'ai commencé en mangeant le midi et je l'ai fini le soir puis au dodo! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien ca c'est de la descente de livre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand on aime... lol J'ai fait pareil avec la série de Stephenie Meyer, avec les Harry Potter et bien d'autres! mdr<br /> <br /> <br /> <br />