Les psychocat's aiment la neige...

Publié le par Miny

 

Vous vous souvenez hier je vous ai parlé de pénéloppage?

 

Un demi flocon!

J'ai fait un demi flocon avec les points tous à la bonne place!

Et bien ou est le problème? C'est ce que vous vous dites n'est-ce pas?

 

Le problème c'est que tous ces points... je les ai fait à l'envers! Si si, ne me demandez pas comment j'ai fait, j'ai inversé le sens des croix! sur un demi flocon!

wet.gifgrrrrrr!!!!!!


J'ai pénéloppé un ti bout de temps de travail du coup! et j'ai recommencé!

 

Ca donne ça:

 

Les-psychocat-s-IV-10.JPG

 

Oui, c'est celui du bas!

Parce que tant qu'à faire et défaire, vous ne croyez tout de même pas que je choisirais un flocon simple avec des lignes droites pour mes bêtises?! Je ne fais pas les choses à moitié! Enfin si....mais uniquement les flocons!

 

Bon, j'arrête de jacasser et vous vous allez broder! pucca.jpgBon samedi!

Bisous

Publié dans Petites xxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui bon ,t as raison c' est pas marrant mais sincerement est ce que l'on aurait vu quelque chose???<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien venue au club, ma pauvre<br /> t'es pas seule, moi aussi quand je fait une boulette, c'est pas une petite, et souvent je m'en rends pas compte tout de suite...<br /> Tu vois bien...<br /> courage ça se fait & refait comme tu dis<br /> amicalement cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> faire et défaire c'est toujours travailler !!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore la tronche de ce chat<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre