On repart à Noirmoutier...

Publié le par Miny

 

Je ne peux toujours pas aller faire ma marche dominicale, heureusement que j'ai pris des photos pendant les vacances!

Je crois que je prêterais mon APN pour que d'autres prennent des photos à ma place pour le reste de l'été!

 

J'arrête de faire mon Caliméro et on part se promener, ça au moins, c'est agréable :)

 

Noirmoutier 06

 

Noirmoutier 05

 

Ils ne sont pas beaux mes ânes?

 

Passez, toutes et tous, une agréable semaine!

Bisous

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> joli rendu en noir et blanc ou plutot sépia !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour teoutes ces jolies photos<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es tres douée pour la photo c'est tres beau !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je retourne avec toi sur Noirmoutier.<br /> <br /> <br />
Répondre