Poupée kokeshi finitionnée!

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

Comment allez-vous en ce lundi? Comme promis je vous montre le montage de ma poupée kokeshi. J'ai pris la photo sur ma main pour vous montrer à quel point ma broderie est grande:

 

poupée kokeshi 01 dos

poupee-kokeshi-01-face.JPG

 

Comme je le vous disait: elle est énorme! Plus qu'à la mettre sur mes clefs!


 Babouche.JPG

 

 

 

 

 

Le montage n'est pas si facile quand la broderie est petite mais j'avais ma fidèle Babouche, toujours prête à me donner un coup de patte quand j'ai besoin!

 

Bonne journée à toutes!

Publié dans Petites xxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouahhh!! que c'est petit, rikiki!!! mais tellement joli!!!<br /> je viens de decouvrir ton blog par l'intermediaire des favoris de Martine54 et il est vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! et merci de ta visite, j'ai été coir ton blog, il est très agréable aussi! Passe un bon dimanche! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est toute mimi cette poupée...en même temps, je lorgne le chat moi...heu...Mr ou Melle?<br /> Si "petits" un jour, tu pense à moi....bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, c'est vrai qu'elle est belle ma Babouche! C'est Melle mais ça restera Melle elle a eu une hystéréctomie, elle avait un kyste^^ Dommage c'est vrai que j'aurais aimé avoir des petits tout<br /> pareil! :)<br /> <br /> <br /> Ps: je lui ai passé le message: elle ronronne! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est vraiment minuscule !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />