Quelques fils spéciaux

Publié le par Miny

 

d'achetés! Mes tous premiers hors DMC et compagnie!

 

C'est chez Caro que j'ai été fouiné une fois de trop et voilà le résultat:

 

fils-caro-05-11.JPG

 

"Turquoise choc" et "Cassis fraise" je les trouve magnifiques et je ne regrette pas du tout ce (léger) craquage! Caro a même rajouté une grille en plus! Très sympa!

 

Bon dimanche à toutes et à tous!

Bisous

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente que les fils te plaisent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour une fois que j'arrive à passer commande assez rapidement je suis ravie! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahhhhhhhhh les fils de caro un régal<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop beaux ces fils<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De biens jolis fils, j'aime beaucoup le bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le bleu me plait bien, montre-nous vite ce que tu vas en faire!!<br /> <br /> <br />
Répondre