TADAM!!!

Publié le par Miny

 

Aujourd'hui Vinsareva donne la 8ème étape du SAL "Un amour de chocolat" de Lilipoints et.....

... je suis à jour! Sisi!


La preuve en image:


llp un amour de chocolat 6 7

 

Comment ça heureusement que j'ai mis la photo?

 

A bientôt pour la prochaine étape en images!

 

bonne-semaine-nains.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo à toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou du mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, toi !! bravo pour ton SAL.... et file faire un tour chez moi à l'article du jour, tu es une de mes victimes ( fallait pas me faire savoir que tu aimais lire !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon! J'ai fait des victimes aussi, le flambeau est passé! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo !!!! c'est très joli et très fin comme travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre