Uglies - Pretties - Specials - Extras

Publié le par Miny

bonsoir

 

Je viens de terminer une petite série de livres. Je viens de dévorer une série de livres... en fait j'en ai lu 4 en 5 jours... Oui et bien ce n'est pas de ma faute, ils sont vraiment bien!

 

D'ailleurs je vous fait partager l'oeuvre de Scott WESTERFELD:

 

P1000983

 

L'histoire commence dans quelques siècles, la société a évoluée autour du culte de la beauté. A 16 ans tous se font opérés pour devenir beaux. Un paradis!

En fait, pas tant que ça, peu de temps avant ses 16 ans Tally se fait une nouvelle amie. Shay lui montre autre chose, sotir des limites autorisées plus qu'elle ne l'a jamais fait...

Cela l'entrainera plus loin, à découvrir une incroyable machination... Devenir pretty ne signifie pas uniquement devenir beau...

 

Mon avis: vous aurez deviné, j'ai adoré! Le quatrième est nettement différent des trois premiers mais tout aussi prenant!

 

Bonne lecture!

Et bonne soirée!

oiseau bisous

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça donne envie d'investir...belle journée-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait à refaire, je le referais! 4 livres en 5 jours... tout est dit!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca me tente !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu aimes ce genre, c'est à lire absolument! Surprenant jusqu'à la fin!<br /> <br /> <br /> <br />