Allons nous promener à Noirmoutier...

Publié le par Miny

 

et oui, continuons notre promenade vendéenne! et ça m'arrange bien parce qu'avec mon entorse je ne vais pas m'amuser à prendre des photos!


Je ne sais pas combien il faisait chez vous hier mais chez nous.... 39°C un temps parfait pour aller pique-niquer! A l'ombre bien évidemment! Ca donne envie d'être faignant, on n'a même pas eu le courage d'aller à la plage! mdr!

 

Bon, oui, j'abrège, bonne promenade sur l'île de Noirmoutier!

 

Ma préférée de cette série, en premier contre toute logique:

 

Noirmoutier 01

 

Noirmoutier 03

 

Noirmoutier 02

 

et les marais salants:

 

Noirmoutier 04

 

Bonne semaine à toutes et à tous!

Bisous

 

PS: si vous avez besoin de quelques degrés supllémentaires, il n'y a qu'à demander! "^-^"

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> nous aussi !38° en Lorraine , on cuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie promenade.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette ballade<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette balade..<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie ballade ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre