Asian Flower arrangement

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je partage avec vous les quelques points supplémentaires brodés sur ce Lanarte:

 

Asian-Flower-Arrangement-03.JPG

 

Je vais même finir par apprécier broder sur de l'étamine!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Bisous

Publié dans Petites xxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je préfère l'étamine au lin, question de goût ! belle avancée bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'arrives pas a comprendre, hi hi hi hi je ne suis pas fan pour faire des Lanarte et pourtant quand je les vois chez les autres je trouve ca très joli!!!ca mérite une thérapie ca ou pas??!!!??<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> faudra que j'essaie l'étamine !car beaucoup aime ça !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore broder su de l'étamine et celle ci est jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre