Bavoir 02: "J'ai faim!!!" Eloïse

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

J'ai hésité avant de vous proposer cette grille, c'est celle que j'ai brodé pour ma nièce, une grille que j'ai faite pour elle, c'est pour cela qu'elle s'appelle Eloïse.

 

Dans un sens je voulais qu'elle ne soit que pour elle, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder et elle a beaucoup plus à la maman, elle devrait plaire à d'autres!

 

Donc je vous l'offre:

 

J-ai-faim----Eloise.jpg

Un clic pour télécharger la grille, comme d'habitude! Et une photo pour me faire plaisir!


Bavoir éloïse 02

 

Petite précision, j'ai rapproché le "f" du "a" de 2 cases car il me semblait trop loin mais je n'ai pas réussi à modifier la grille. J'ai utilisé les fils DMC: 48; 553 et 3846, mais il y a de quoi faire pas mal de variantes!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Bisous

Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour cette jolie grille si personnelle ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trés joli. Merci pour cette grille. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'arrive pas a t'envoyer la photo du bavoir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme c'est mignon<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est aussi super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre