Bloganniversaire de Caro...

Publié le par Miny

gif-bonjour

 

Vous vous souvenez je vous ai parlé il y a quelques jours de Caro, son blog fêtait ses 3 ans... J'ai été tirée au sort....

J'ai trouvé sa création dans ma BAL en arrivant du travail hier!

Malheureusuement je ne peux pas vous faire partager la photo.... mon ordi bug de plus en plus... je ne peux maintenant plus accéder à mon poste de travail ni raccorder de nouveau périphérique....

Nous étions censés le changer grâce au papa Nowel, mais possible que l'échéance arrive plus rapidement que prévu!

 

Du coup je vous montre l'image de son blog:

http://storage.canalblog.com/86/49/355081/56978414.jpg

J'ai reçu le carnet là, au milieu.

 

C'est magnifique! Et moi qui n'ai toujours rien compris au cartonnage, ça m'épate la minutie de ce qu'elle a fait!

 

Merci Caro, je vais en prendre grand soin, et ce petit carnet va rejoindre mon matériel, c'est quand même mille fois plus joli et plus pratique que mes habituelles feuilles volantes!

 

Aujourd'hui, au programme de cette journée de repos (je travaille ce we, il faut bien se reposer!): repos, ménage, repassage, linge, et xxxxx j'ai un peu avancé hier soir, mais je suis toujours TRES en retard!

D'ailleurs si je reste comme ça sur l'ordi, je ne risque pas d'avancer beaucoup! Ne ris pas tu es devant ton ordi toi aussi!!!!

bonne journee creddy04 80 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai! Je suis gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou du samedi. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre