Bonne Année!

Publié le par Miny

 

 

5zbcwhqn.gif

 

Alors vous en êtes où de vos préparatifs pour ce soir? Nous on fait une version avec un minimum de préparations et ça tombe bien puisque, comme beaucoup, je travaille aujourd'hui!

 

Je voulais aussi vous remercier pour vos recherches de la grille que j'ai présenté hier, c'est très gentil de votre part! Je ne m'attendais pas à tout ça! Je crois que celle qui trouvera la perle rare méritera un petit quelquechose parce que vu le peu d'informations que j'ai à fournir... lol

 

Quoi qu'il en soit, c'est d'actualité alors voici pour vous::

  happy-new-year-copie-1.gif

 

 

 

bonne-annee.jpg

 

 

Passez une bonne soirée mais attention aux abus! lol!

 

 

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je te souhaite un bonne et heureuse année 2011<br /> bisous de zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bisous et bonne année !!et bonnes croix 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année à toi...que de belles choses pour 2011, de l'amour, du bonheur, des sous et la santé!!!de gros bisous très fort, Mag qui ne changera pas, promis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces jolis voeux, plein de jolies choses aussi pour toi pour cette nouvelle année! Et s'il n'y a pas de changements en ce qui te concerne, c'est parfait!!!  Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />