Broderie du 1er janvier

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

et Bonne Année! Je vous souhaite à toutes plein de bonheur pour cette nouvelle année pour vous et ceux que vous aimez! La santé, la joie et des petites croix aussi! des finitions d'ouvrages, de nouveaux craquages (oui, il faut assumer on est brodeuse ou on ne l'est pas!) de jolis SALs de nouveaux échanges, de nouvelles rencontres... bref tout ce qu'on peut souhaiter à une brodeuse!

 

Quant à moi j'espère que cette année sera moins difficile que la/les précédentes.

 

Revenons à nos moutons: vous connaissez la tradition selon laquelle toute brodeuse doit commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier? Oui je sais l'excuse n'est pas terrible mais que voulez vous, c'est une excuse comme une autre!

Vous avez choisit quoi??????

Dites moi tout!!!!

(Je viens de vous souhaiter de nouveaux craquages non?! ;)

 

Je n'ai pas encore commencé, le début ne sera pas le 1er pour moi mais le 2 la faute à un réveillon terminé tard (à 16h le 1er janvier! lol) et un petit coucou à la famille et aux croipinettes ensuite et.... dodo! Incapable de faire des croix!!!

Je vous montre tout ça plus tard promis!

 

Bonne journée à toutes! Bisous

bon-dimanche

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> allez hop hop hop on veut voir tes croix nous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> arf, bizarre, j'essaie de te répondre par mail, mais je reçois un message d'erreur.... tu m'as donné le bon mail?? Juste pour te confirmer que je suis bien morbihannaise, de vannes-auray, et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait une erreur de frappe sur mon mail mais je t'ai répondu sur ton blog ;) Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te souhaite une trés belle année 2011. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai choisi un petit tracteur. Bonne année 2011 à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre