Ca approche...

Publié le par Miny

 

Mais quoi donc??? Les 1000 commentaires pardi!

Une occasion de vous remercier de vos visites et de vos commentaires!

 

Quoi de mieux pour bien commencer cette nouvelle année qu'un petit cadeau? Ca vous dit?

souris-cadeau.png

Je ne peux pas encore vous dire ce que gagnera celle qui écrira le 1000ème commentaire mais je commence à avoir une idée bien précise de ce que je vais lui faire!

 

Vous savez ce qui vous reste à faire?

 

Bonne journée à toutes!

Bisous

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je retente hihihih!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bas alors pas encore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ten es ou........................; 1000 , 2000....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Entre les deux! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> est-ce qu je suis le commentaire<br /> très bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, c'est Domie la gagnante, mais tu peux continuer à tenter ta chance pour le 2000ème commentaire qui recevra lui aussi un cadeau!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée également! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> serai la 1000 eme !!! je tente merci et bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas cette fois mais tu peux tenter ta chance pour le 2000ème commentaire qui recevra lui aussi un cadeau! Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />