Echange ours

Publié le par Miny

 

Bonjour!

 

Hier soir, j'ai avancé la broderie pour l'échange "ours" chez Sandy. Sauf que voilà, je ne peux pas vous la montrer, je veux qu'elle ait la surprise!


J'ai du changer d'idée en cours de route, je ne me suis pas rendue compte quand j'ai commencé que j'avais choisit un modèle trop grand et qu'il ne serait jamais prêt pour la date (fin septembre).

 

Je n'ai pas encore cherché la carte, ça sera au programme de lundi!

 

e (11) Petit récapitulatif:

L'ours en peluche:  c'est fait!

 La broderie: est bien avancé!

 La carte: au programme de lundi

La surprise: lundi aussi


ours_mouchoir_boite_fleur_doudou_et_compagnie_ours_pm_2595.jpg


Je m'y remet ce soir! Il y a un SAL qui m'attend ensuite!

 

Je vous souhaite une journée aussi ensoleillée qu'ici!

Bisous


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Il me reste 4 mois pour le terminer!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Toi aussi! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai hate de voir ce pti ours...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt, bientôt... Dans une dizaine de jour je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> petit coucou du soir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit Zabou!<br /> <br /> <br /> <br />