Gâtée!!!

Publié le par Miny

 

Hier, je rentre tranquillement après ma journée de travail et ma séance (douloureuse) de kiné....  j'ouvre ma BAL et....

 

Merci Fred!!!!

 

Le petit coup de baguette magique pour bien terminer la journée c'est... un biscornu magique! mdr!

 

 

kdo Fred

 

Vous ne voyez pas mais au centre c'est une jolie pendouille "made with love".

Ca vaut le coup de participer aux jeux sur les blogs des croixpinettes non?

 

Je ne sais pas vous, mais moi, ça m'aide à bien commencer la semaine, encore un grand merci Fred, il est très joli et m'a fait très plaisir!

 

et vous autres, allez hop, un com et vous filez sur le blog de la cheffe!

 

Bonne journée!

Bisous

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bien les couleurs<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou du mercredi :o)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton comm !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre