Echange ours

Publié le par Miny

Bonjour!

 

Comment allez-vous en ce dimanche.... frisquet?

 

Vous vous souvenez de l'échange ours organisé par Sandy?

Et bien hier j'ai reçu un joli colis dans ma BAL et une fois ouvert... je vous montre c'est plus simple:


P1010137-copie-1.JPG

 

Evelyne m'a gâtée n'est-ce pas? Je vous montre son oeuvre de plus près je trouve ce petit koala en costume magnifique!

 

P1010140.JPG

P1010142.JPG

P1010141

P1010139

 

MERCI MERCI Evelyne c'est magnifique!


En plus tu m'as fait découvrir quelquechose, je ne connaissais pas ce genre d'ouvrage. J'adore!

 

Mon colis? Il est prêt mais la Poste étant ferrmée, j'envoie lundi matin!

D'ailleurs une question vu que je n'ai jamais fait d'échange, vous les envoyez par collissimo ou en envoi simple?

 

Bon dimanche à toutes!

Bisous

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est super !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ravie de t'avoir fais plaisir bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très plaisir même! Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu dois prendre un petit cuter crayon et tu fais des petites fents dans le polystiréné et apres tu coupes tes tissus légérement plus grand que tu enfonces dans les fentes , avec un truc plat et fin<br /> !!pour bien tendre ton tissu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir éclairé ma lanterne! :) Je me demandais s'il fallait de la colle, et je n'étais pas sûre que c'était du polystirène en dessous.<br /> <br /> <br /> Merci! Bonne soirée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est magnifique ce pti koala...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair! Et les couleurs qu'Evelyne a utilisées sont très jolies je trouve!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! :)<br /> <br /> <br /> <br />