Expérience.... risquée?

Publié le par Miny

 

J'ai tenu à répondre à une de vos questions, expérience à l'appui, s'il vous plait!

Oui, ne vous moquez pas, je vois bien que vous cherchez, cachés derrière votre écran "mais de quelle question elle nous parle?"

 

Mais si, la question était ici la denière fois mais c'est une question qui revient régulièrement, j'ai donc décidé de mener une expérience risquée, étant prête à tout, évidemment, pour répondre aux questions de mes lecteurs et lectrices (je n'ai pas dit que je répondait tout de suite non plus, hein, ne vous emballez pas!)

 

Expérience faite je ne savais pas comment vous faire part des résultats, j'ai opté pour une image en sous-titré:

 

Bab---fils.JPG

 

J'ai fait le sous-titrage parce que je n'étais pas sûre que tout le monde parle couramment le chat...

Oui j'ai poussé le vice jusqu'à agiter un fil sous son nez mais à part un regard d'incompréhension totale quand ça lui a chatouillé les oreilles... l'expérience aurait pu être fatale pour le fil en question mais non, il en est sorti totalement indemne!

 

Voilà, c'était la preuve en image que je peux broder tranquille auprès de Babouche!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Bisous

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est exceptionnel...le 1er chat qui résiste!!!même ma "vieille fille" se laisse prendre au jeu!!!bravo!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben t'en a de la chance!!! moi les chats que j'ai connu chez mes parents par exemple ils adoraient tous tricoter!! le seul souci c'est qu'ils avaient pas les mêmes gouts sur les points et les<br /> modeles!!!! hi hi hi hi hi!!!gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonne soiree et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouah tu as de la chance, c'est un chat en or.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre