Petite balade et retour aux sources...

Publié le par Miny

 

Un peu du paysage de mon enfance, un ensemble en noir et blanc pour changer:

 

Ma Bretagne 02

Ma Bretagne 03

Ma Bretagne 07

 

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon zhom s'il passe par ici...

Copie-de-kiss-betty-boop.gif

 

Bonne semaine à toutes et à tous!

Bisous

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oups ton article est arrivé dans mes indesirables!! heureusement que je verifie parfois!!bonne anniversaire a ton zamoureux et jolies photos !!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> BON ANNIVERSAIRE MR MINY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire à ton zhom<br /> merci pour les photos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire à ton homme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à Monsieur Miny et merci pour tes belles photos, j'adore le noir et blanc. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre