Gâtée!!!

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

Il y a quelques temps j'ai gagné un tirage à un jeu pour fêter l'arrivée du printemps chez Zabou.

 

Hier je vais donc à ma BAL de bon matin (même pas vrai il était midi!) le sourire aux lèvres (en fait je m'apprêtais à aller au boulot) et je vois une enveloppe trop bombée pour une carte postale...

Comment revenir de la BAL avec un sourire?

 

Voici ce que contenais l'enveloppe:

 

kdo-Zabou.JPG

 

Une broche gourmande en fimo made by Zabou!

Très jolie, très fine, bravo et Merci! :)

Quant à vous allez faire un tour sur son blog il regorge de merveilles en tout genre!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Bisous

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je crois avoir vu cette broche en avatar sur le forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, féliciations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam miam c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam !!! Tu vas faire des jalouses !!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre