Holidays!

Publié le par Miny

 

Je suis en vacances! Les premières vraies vacances de ma vie!

Au programme une vraie vie de chat (repos, calme et détente) les petites croix en plus!

Enfin j'espère!

pucca-transat.gif

Ah, et le soleil aussi! J'allais oublier, je veux faire la sieste au soleil, bref une vie de chat! lol

 

Demain je vous montre une vue d'ensemble du Lanarte.

Pour aujourd'hui ce sont juste mes pivoines, détruites cette années par le seul orage des derniers mois! Du coup je n'ai pas pu en profiter!

L'année dernière elles étaient comme ça:

pivoine-2010.JPG

 

Sympa non?

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Bisous

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Profite bien de tes vacances. Dommage pour tes pivoines. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wow repose-toi bien alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique tes pivoines!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre