SAL libre 2011

Publié le par Miny

Bonjour,

 

Voilà (enfin diront certaines! lol) une vue d'ensemble du Lanarte Asian Flower Arrangement.

 

Une tite piqûre de rappel avant, le mois dernier j'en étais là:

 

AFA L14

 

Et aujourd'hui j'envoie mon avancée du mois à Nath à savoir ça:

 

AFA-L21.JPG

 

Ma plus grande avancée en un mois depuis le début de l'année, je dois avoir presque doublé le nombre de points faits! lol

Avec un peu de motivation il sera fini avant la fin de l'année!

 

Bon week-end à toutes et à tous!

Bisous

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme d'habitude,c'est joli, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> petit coucou, il est magnifique ce modéle, comme tous les Lanarte d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo, c'est magnifique. Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est splendide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> enfin lol!!<br /> très beau<br /> <br /> <br />
Répondre