Petite balade du lundi

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

Pas de promenade pour moi hier, je travaillais! De toutes façons, le temps était orageux donc cela n'aurait pas été très agréable!

Pas question pour autant de vous priver de votre promenade hebdomadaire!

 

Les photos datent d'il y a deux semaines, il faisait un temps magnifique, je vous laisse découvrir:

 

Ma Bretagne 70


Ma Bretagne 72


Ma Bretagne 71

 

J'adore cette dernière photo, elle montre bien le côté "zen" de ce lieu.

 

Je vous souhaite un mois de mai ensoleillé!

 

Bonne semaine à toutes et à tous!

Bisous

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai gagné quelque chose pour avoir trouvé ???? Je plaisante !!! mais c'est tout ce que j'aime sur ces photos..... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super beau et moi qui ne suis pas un rat des ville ... j'adore !!! Il manque des pêcheurs sur ta première poto. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue, je me suis installée dans un racoin de pêcheur pour prendre la photo! Hihi! Tu as l'oeil!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies photos, merci. BiseS. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe ces photos, comme d'habitude...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette ballade<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre