Petite balade sur le bord de mer

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

Hier nous avons été à la chasse (fructueuse) aux oeufs de Pâques.

Ensuite, promenade dominicale, comme d'habitude ou presque, pas de marche sur des kilomètres mais courir sur la plage, sauter par dessus les vagues et châteaux de sable étaient au programme!

 

Notre terrain de jeu:

 

Ma Bretagne 67

 

Et c'est parti!

Ma Bretagne 68

 

Je me suis fait enterrer et arroser les pieds... nonon ils n'ont pas poussés d'avantage!

Damgan Pâques 2011 2

 

Et maintenant on inverse les rôles!

Et ça à l'air très drôle! Chacun notre tour zhom et moi devions arroser les petits pieds ce qui provoque de grands éclats de rires!

Damgan Pâques 2011

 

Ca fait 2 heures que nous somme là, c'est l'heure de repartir!

Bonne semaine à toutes et à tous!

Bisous

 

Ma Bretagne 69

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle chance tu as d' habiter près de la cote!!!moi j'y ai vecu quelques années (en Charente Maritime)et c'est vrai que ca me manque parfois... mais bon...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprend! Quand j'étais petite j'habitais plus loin mais en 20 minutes j'étais sur la plage, ça ma manquerais aussi si je devais m'en éloigner! Bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chance d'avoir la mer à ses pieds ..... Merci de la balade ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de belles photos, qui donnent envi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça remonte le moral ces journées-famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance la mer....<br /> belle plage il n'y manque que les odeurs et le bruit<br /> Amicalement Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre