Bavoir 01: "Maman, Ze t'aime!"

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

Il y a quelques jours je vous parlais d'une série de grille pour enfants, de bavoirs en particulier.

 

J'ai donc travaillé un peu pour vous, et voilà le résultat:

 

Bavoir Maman, Ze t'aime!

 

J'espère qu'il vous plait, d'autres suivront, c'est tellement agréable de gâter les petits loups quand ils arrivent!

 

Vous connaissez la musique: un clic sur l'image pour télécharger la grille, et une photo de votre ouvrage juste pour me faire plaisir

 

Bon dimanche à toutes et à tous!

Bisous

Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je le brode demain pour un petit arthur qui a déjà une semaine.<br /> encore merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tres joli!!! et c'est vrai que pour les bavoirs tu as de quoi faire entre les mots d'amour, les jours de la semaine.........<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'embarras du choix comme tu dis! Mais c'est vite brodé, alors on peut en faire plusieurs! lol!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> papi et mamie donnent aussi à manger...<br /> ça m'en ferait 4 à broder MDR<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais peut être faire les 4 alors! Mais ne t'inquiètes pas j'ai d'autres ides, j'espère qu'elles te plairaont autant!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sympa cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne idée, il est beau ce premier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise! :)<br /> <br /> <br /> <br />