Une cuillère pour papa...

Publié le par Miny

 

Et oui, il n'y a pas de raison, dimanche dernier maman était à l'honneur, et bien ce dimanche c'est papa! Comme ça pas de jaloux!

 

J'espère que cette nouvelle grille vous plaira!

 

Une-cuillere-pour-papa--jpg

 

Comme d'habitude un clic sur l'image pour télécharger la grille!

Et une photo pour me faire plaisir!

 

D'ailleurs j'en ai reçues, ça m'a fait très plaisir, je vous les montre très bientôt, vous faites de bien jolies choses vous verrez!

 

Passez toutes et tous un excellent dimanche!

Bisous

Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour tes grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement je n'arrive pas à télécharger la grille, moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> petite grille vite brodée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas grave, je passerai demain ... Merci. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre