Du tissu, non, LE tissu!

Publié le par Miny

 

Oui, celui qu'il me manquait pour le SAL couture de Lolotte!

Je l'ai trouvé!!!


J'ai suivi vos conseils:

- J'ai cherché des rayures assorties : inconnu au bataillon!

- J'ai donc cherché du tissu uni (comme vous me l'avez conseillé), violet (c'est la couleur que vous préfériez dans les tissus que je vous avais proposé), du tissu patch (comme ça pas besoin de ciseaux dixit Lolotte)

 

et ça donne ça:

 

P1020118.JPG

 

La vendeuse m'a dit que ça irait bien ensemble, je pense aussi. Oui, parce que j'ai racheté mine de rien 1mètre du tissu à pois!

 

La deuxième étape a été donnée donc il faut que je vous montre tout ça rapidement maintenant!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Bisous

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli choix et ainsi tes petits pois seront mis en valeur!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> zut il n'y a pas ces magasins par chez moi, les tissus n'ont pas l'air très cher, du moins, moins cher que chez moi ;-)))et sur le site pas beaucoup de choix<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage^^ Effectivement ils ne sont pas cher: 1m de tissu à pois sur 1m50 + 1m05 du tissu patch violet + 1m de ouatine + des boutons à recouvrir de tissu + 40 cm de cordelette j'en ai eu pour<br /> 21€.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du site, je n'ai pas regardé, j'ai cherché juste pour te mettre le lien <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une très jolie harmonie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre