SAL Les 10 commandements de la brodeuse

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

J'ai avancé, j'ai même presque finit l'étape avec un jour de retard!

ensuite je me suis dit que ça fait bien.... ou moins.... une semaine! et oui, une semaine que je n'avais pas vu Pénéloppe!

 

Je n'ai plus qu'à couper mon fils parce que sur une toile 16 fils, le pénéloppage ça n'arrange pas vraiment le fil.

 

Mais ça avance, c'est le principal!

 

Ca donne quoi? Minute papillon!

Le temps de prendre une photo et voilà:

 

SAL-10-cmdts-brodeuse-8.jpg

 

Désolée pour la qualité de la photo, je n'ai pas réussi à faire mieux!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Bisous

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je suis d'accord avec toi, dans nos jardins tout du moins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> peu importe la photo!! on voit que cela avance et que c'est joli et c'est l'essentiel!!!!gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel ouvrage alors bonne continuation !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très bien, tu suis .... Moi non, mais je vais me rattraper !!! enfin je l'espère. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre