Les psychocat's sont de retour!

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

Vous avez bien lu, histoire de changer un peu voici le retour de ces chats un peu barrés signés Isabelle Vautier:

 

Les-psychocat-s-IV-15.JPG

 

Quelques flocons, quelques coeurs et ce cadre avance encore un peu!

 

Bon dimanche à toutes et à tous!

Bisous

 

Publié dans Petites xxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vois que les vacances sont finies, bon retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nonon, je suis encore en vacances! Ce sont les psychocat's qui n'y sont plus! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi ils sont terminé lalala...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, je n'avance pas à grand chose, j'avoue! J'attend ta photo et ta finition ma belle! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon ce chats<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre