Petite balade hebdomadaire...

Publié le par Miny

 

Mais aujourd'hui pas de bord de mer, sinon vous allez finir par vous lasser! lol

Non, quelques kilomètres un peu plus loin dans les terres bretonnes...

 

Pour commencer un beau ciel bleu et ses quelques oiseaux, et c'est parti:

 

Ma Bretagne 44

 

Ma Bretagne 45

 

Ma Bretagne 43

 

J'aime beaucoup ces paysages aussi, ce sont ceux de mon enfance.

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

Bisous

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont super belles les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est belle ta Bretagne!!!!<br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les photos que tu nous offre<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca change, on se croirait à la campagne .... Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel magnifique ciel bleu sur la première photo...<br /> <br /> <br />
Répondre