SAL couture

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

et oui, me suis laissée embarquer dans un SAL de couture avec pour fol espoir de dompter ma MAC!

 

Bah quoi, on peut toujours rêver!

 

Voilà ce que nous propose Lolotte Bouclée sur le forum des copines:

 

sac-lolotte.jpg

 

et la première étape a été donnée hier donc bientôt je vous montre ce que ça donne, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura des pois dans le choix de mes tissus!

 

Bon dimanche à toutes et à tous!

Bisous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai hate de voir ta réa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me suis inscrite aussi... et je cherche le courage pour affronter ma MAC<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai pas encore commencé mais je suis inscrite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage dans le domptage .. et bon SAL. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre