SAL couture étape 1 accomplie!

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

et oui, la première étape de ce SAL à savoir le découpage des tissus et surtout la couture des anses est faite, la preuve en image:

 

P1020269.JPG

 

A bientôt pour la suite!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Bisous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> eh ben avec ca y a plus qu'a!!!( bouh !!! je rattrappe mon retard doucement, heureusement c'est un plaisir de decouvrir vos articles!!!!)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp les teintes de tes tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo !!!!! il a l'air super votre sal couture, moi qui suis nulle, j'aurais bien voulu participer !<br /> <br /> <br />
Répondre