SAL Les 10 commandements de la brodeuse

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui Zabou donne le nouvel objectif de ce SAL.

Je suis presque à jour. Je sais, je vous avais promis de vous montrer une photo seulement une fois le commandement suivant écrit mais je n'ai pas été assez rapide:

 

SAL 10 cmdts de la brodeuse 7

 

J'ai réussit à faire 1 ligne et demie cette semaine je devrais réussir à faire de même la semaine prochaine!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Bisous

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu avances bien quand même !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo !! c'est une belle avancée!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> courage, tu vas y arriver<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez, tu es en bonnes voie !!!! Le final sera top !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli !!!!<br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre