Noël 03 renne

Publié le par Miny

 

Bonjour,

 

Une nouvelle grille gratuite aujourd'hui, un petit renne:

 

Noël 03 renne

 

Comme d'habitude un clic sur l'image pour télécharger la grille!

N'oubliez pas, une photo fait toujours très plaisir!

 

Pendant que vous brodez je m'en vais moi aussi faire des petites croix!

 

Passez un agréable dimanche!

 

bon-dimanche-souris.gif

Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore tes grilles trop trop sympa ce petit renne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je suis ravie qu'il te plaise! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment adorable!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit coucou en ce début de semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très mignon, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, très joli<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre