Poupée kokeshi 02

Publié le par Miny

 

Bonjour!

 

Pour ce début de semaine une nouvelle grille gratuite, encore une grille? Oui, il faut bien que je vous occupe en attendant d'avoir des croix à vous montrer! lol


Pour changer de nowel, je vous propose donc une poupée kokeshi:


Poupee-kokeshi-02.jpg

 

 

J'aime bien les petites fleurs que j'ai fait sur son kimono!

 

Toujours un clic sur l'image pour télécharger la grille

Et n'oubliez pas une petite photo, juste pour me faire plaisir!

 

Bonne fin de journée!


bonne-journee--petite-fille-papillons.gif

Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour :-) Au hasard du surf, je suis tombée sur votre création: tellement jolie! J'ai craqué!<br /> Hélas... je ne brode pas! snif! Mais sait-on jamais que j'essaye un jour?<br /> En tout cas: un tout grand merci!
Répondre
N
<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est tropmignonne<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />